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Programme: Système personnel d'appels d'urgence
Organisations: Réseau Santé Rive Nord
Services de soutien communautaire
Description des services: Offre aux clients du programme aide à la vie autonome d'avoir accès à un service d'alerte médicale à utiliser conçu pour réduire les risques liés à la vie d'une personne vivant seule en cas de chute ou d'urgence, l'utilisateur peut obtenir de l'aide en appuyant simplement sur un bouton
Exigences
Frais: Gratuit
Admissibilité / population desservie: Personnes âgées et fragiles
Âge: Tous
Procédé pour appliquer: Fourni au client du programme aide à la vie autonome * complétez le formulaire en ligne
Accessibilité: Accessible en fauteuil roulant      Accessible en fauteuil roulant
Langues: Anglais
Zone(s) desservie(s): Blind River et la région
Contact
Numéros de téléphone: 705-356-2265 poste 2455
Télécopieur: 705-356-1220
Site Web: www.nshn.care
Adresse: 12 rue Hudson
Blind River, ON
P0R 1B0
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Intersection: Rue Hudson et rue Chiblow
Heures d’ouverture: Lun-ven 8h-16h
Contacts: Maiya Hallett - Responsable des services de soutien communautaire
Voir aussi: Systèmes personnels d'appels d'urgence

Informations pour les recommandations à l’intention des fournisseurs de soins de santé
Nom: Sarah Ball
Appellation d'emploi: Responsable des services de soutien communataire
Téléphone: 705-356-2265 poste 2455
Courriel: sball@nshn.care
Télécopieur: 705-356-2574

Ces renseignements sont fournis par thehealthline.ca.  Les présents renseignements ont été entièrement mis à jour le Sep 4, 2025

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